Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:34




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Sondage Oxiol 

Jouerez-vous à Oxiol ?
oh oui, oh oui, oh oui !!!! 37%  37%  [ 7 ]
non 11%  11%  [ 2 ]
peut-être, s'il reste des places, si les conteurs me supplient et que je suis dans un bon jour 37%  37%  [ 7 ]
je suis conteur oxiol, je vote pas 16%  16%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 19

 Sondage Oxiol 
Auteur Message
Message Sondage Oxiol
Salut à tous !!

Le Projet Oxiol avance à grands pas et nous avons établi la liste définitive 1.2 des personnages. Ils sont au nombre de 25 et nous avons bon espoir d'avoir 25 joueurs pour les incarner.

Voici donc le but de ce sondage, qui est de faire le compte des gens ici présents motivés pour voir combien de gens on va devoir recruter en dehors de l'association pour compléter, si besoin est. (vous aurez la possibilité de changer votre vote si vous changez d'avis)

Je rappelle qu'Oxiol est un décor de campagne créé pour ADD2 et DD3, que nous allons pondre un 'système cama' pour utiliser le décor, mais que le but est bien de faire du simili-cama (y'aura pas de donjon, sauf pour ceux qui en veulent vraiment) et qu'il n'y aura pas de vampires, même si JP insiste.

Nous envisageons de caser nos trois ou quatre séances sur un laps de temps assez court pour éviter l'oubli d'informations et la perte de motivation à cause de pauses trop longues entre les parties. (ce qui revient à dire que les joueurs devront boucler 3 ou 4 WE sur une courte période (genre 5-7 mois)

Si vous avez des questions à poser pour éclairer votre vote, n'hésitez pas, on y répondra du mieux qu'on pourra.


14 Juil 2009, 12:21
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com