Coucou, un copain jouant au jeu les Loups-Garous de Thiercelieux m'a dit avoir quelques difficulté à réunir des joueurs pour organiser des parties. Il me semble qu'il y a quelques joueurs ici, exact ? Il n'y a rien d'organisé pour le moment mais s'il y a des intéressés ça pourrait se faire.
_________________ NN du Clan de la Louve Reconnu Impromptu par M. Sinclair, Ancilla de la Rose Membre de la Division Ruine
02 Nov 2010, 11:02
Catherine Cellier
Ventrue
Inscription: 27 Aoû 2008, 12:00 Messages: 437 Localisation: Strasbourg centre ville
Re: Loups-Garous de Thiercelieux
pareil.
_________________ Catherine Cellier NN du Clan Ventrue
HJ : Lydie
02 Nov 2010, 11:06
Murmure
Nosferatu
Re: Loups-Garous de Thiercelieux
Oui oui oui !
J'ai le jeu et l'extension de la Nouvelle lune, et moi même j'avais envie d'en organiser des parties Donc partante pour jouer ou maîtriser
_________________ Reconnue "Intrépide" par Mélissa de l'Ill, Prince de Strasbourg, Ancienne du Clan Toréador. Reconnue "Protégée" par Cocyte, Prince d'Anger, Ancien du Clan Nosferatu Reconnue "Insolvable" par Ruben, Ancillae du Clan Brujah.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers