Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:13




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
 ACTIVITE du 04/12/2010 
Auteur Message
Message ACTIVITE du 04/12/2010
Hello a tous :)

Ce message s'adresse plus particulierement aux personnes ne participant pas a la Murder L5R.

J'aimerais organiser une partie de Warhammer 40k au Phare de L'ill.

Donc si il y a des joueurs manifestez vous !
Et si vous etes interesse mais ne disposez pas d'une armée, c'est pareil, manifestez vous ! j'ai de quoi assurer (c'est ce qu'elles me disent toutes@ludo) en terme de figs .


25 Nov 2010, 11:05
Message Re: ACTIVITE du 04/12/2010
Je crains de te décevoir Nico, mais on va occuper l'ensemble des salle pour jouer donc je pense pas que vous puissiez faire de partie de figurines.
Désolé.


25 Nov 2010, 20:44
Ventrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2008, 12:00
Messages: 437
Localisation: Strasbourg centre ville
Message Re: ACTIVITE du 04/12/2010
Il serait bien que l'activité L5R laisse la possibilité aux autres membres de l'assoc qui le souhaitent de faire aux autres activités ludiques.

cela a été vote en CA.

_________________
Catherine Cellier
NN du Clan Ventrue

HJ : Lydie


25 Nov 2010, 21:09
Profil
Message Re: ACTIVITE du 04/12/2010
Sauf que d'après les plans que l'on s'est tracés pour la mise en place de la salle, on va avoir besoin de toute la surface que le phare de l'Ill peut offrir, en gardant comme zone Hors-Jeu la cuisine.
Et pour rappel, la même décision du CA disant que les activités autres que le semi-GN pouvaient se dérouler certes, mais sans en perturber le fonctionnement, ce qui là serait le cas.

L'idée n'est pas de chasser les figurinistes (je serais un fieffé hypocrite de d'agir comme ça) mais là, ce n'est juste pas possible.


25 Nov 2010, 22:41
Toreador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2008, 01:10
Messages: 242
Message Re: ACTIVITE du 04/12/2010
néanmoins cela a été voté. mais d'un autre côté cela nécessite qu'on se réorganise bcp. donc en attendant la réunion du CA lundi je verrouille pour éviter toute prise de tête inutile en public.

_________________
HJ : Matt


26 Nov 2010, 02:09
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com