Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:34




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 NPMQDDE remerciement 
Auteur Message
Message NPMQDDE remerciement
Un grand MERCI à tous les PNJs qui ont participé à notre murder.
Merci à eux d'avoir rendu possible notre vision de cet imaginaire et de lui avoir donné vie.

(Par order d'apparition)
- Merci à Carou, pour avoir été l'intendante sur notre 1ère partie et avoir accepté d'être un pnj mort au bout de 2 heures de jeu, pour remettre ça pour la 3ème partie en incarnant une cultiste complètement démente !

- Merci à Dji, pour avoir accepté de joué un nazi ne parlant qu'allemand lors de la deuxième partie ainsi que de nous avoir aidé pour l'install, la mise en place, la gestion de joueur pour la deuxième et troisième partie. Merci à lui pour avoir accepté de faire sombre rejeton de Shub-niggurath avec 3 bouts de ficelle et pour avoir soigné pendant toute la soirée des gens avec une simple chignole et surtout merci pour le très bon sacrificié que tu as fait afin que l'on puisse réveillé Shubbi ! Merci à lui de s'être déplacé plus tôt et d'avoir fait un nombre incalculable d'aller retour pour le matos.

- Merci à Thib's, pour avoir accepté de joué un nazi ne parlant pas beaucoup et se faisant tuer au bout de 2 minute d'entrée de jeu par des PJs trop impulsifs lors de la deuxième partie, merci pour les idées de costumes et de décors afin d'avoir pu rendre crédible notre île au phare de l'ill. Merci à lui pour le fameux cénobite, on aurait jamais pu imaginer mieux et on ne s'attendait vraiment pas a ce que ce fut si bien rendu.

- Merci à Audrey pour avoir passé 3 jours sur le terrain et surtout nous l'avoir trouvé pour la dernière partie. Merci à elle pour son investissement dans la mise en place de cette dernière, les installations, le matos, de nous avoir supporté pendant ce we, pour le maquillage à l'arrache d'Anarazel, le rangement ce matin jusqu'à midi et pour sa cultiste folle et ses goules flippante.

- Merci à Fabrice sans qui rien n'aurait été possible pour la dernière partie. Pour avoir trimballer tous le matos et nous, dans tous Strasbourg et Seltz en plusieurs aller-retour, nous avoir supporter ces 3 jours, pour avoir fait un campement plus vrai que nature avec 3 fois rien. Pour ces idées, pour son perso de Kaddath, pour avoir sauver les PJ en leur faisant traverser le désert à la fin.

- Merci à Benoit pour la sono, pour avoir géré le feu toute la nuit, pour son accent russe complétement débile. Pour s'être suicidé dans un autel d'un temple de Grands Anciens.

- Merci à Chloé pour le prêt de matos, les cris hystérique de sa PJ, ses envies de sang, ses appels à la chasse, la gestion du repas, son coté gling gling...

- Merci à Guillaume que l'on a embéter vendredi soir en pleine partie de JDR et qu'on avait déjà embeter à la deuxième partie pour du matos en plein milieu d'une soirée au resto. Merci à lui pour son russe un peu dans les nuages !

- Merci à Seb P. pour sa vaisselle assortie, sa très bonne interprétation du voyeurisme, pour ses attaques de monstres !

- Merci à Anne-claire pour sa cultiste voleuse de semence masculine ^^.

- Merci au Bardes et Dragons pour le prêt de materiel et d'éléments de monstres qui a contribué à la vraisemblance de la dernière partie.

Merci encore à tous et à toutes pour votre implication quelle qu'elle est été, pour nous avoir aidé au rangement, pour nous avoir aider à ramener du matos sur Strasbourg...

Et finalement et surtout, MERCI à tous les PJ qui nous ont fais confiance cette année, qui nous ont suivi dans cet univers pas forcément facile à suivre, dans cette folle aventure, pour avoir cru en ce projet et nous avoir soutenu.

Pour conclure, qu'une seule chose à dire :
"Ïa Shub-niggurath, Pfui Edo niagth phtag'n, Viens a nous puissance millénaire, bouc noir au milles chevreaux, Ïa Shub-niggurath, Pfui Edo niagth phtag'n Viens à nous toi qui règne sur la pluie et les moissons"...
"Que le combat des Dieux commencent"


20 Mai 2012, 18:42
Message Re: NPMQDDE remerciement
Et bravo aux orgas ;)


20 Mai 2012, 20:39
Message Re: NPMQDDE remerciement
merci bcp a tous franchement une murder vraiment genial qui nous a compltement plonger dedans !
Vraiment content d'avoir participer a cette aventure :)


20 Mai 2012, 22:38
Conteur

Inscription: 22 Juil 2008, 15:44
Messages: 420
Localisation: Omniscient
Message Re: NPMQDDE remerciement
Bitte sehr, es war mein Freude ;)

_________________
Dji

"Mais les joueurs n'ont aucune chance !
-Bien sûr que si. S'ils se battent avec la sagesse de Sun Tzu."


21 Mai 2012, 00:31
Profil
Nosferatu

Inscription: 09 Aoû 2010, 19:58
Messages: 138
Message Re: NPMQDDE remerciement
Merci aux Orgas pour leurs idées de fou et leur organisation d'une adaptabilité à toute épreuve ( un barbuc' à minuit en terre inconnue avec des bruits bizarres tout autour c'est quand même pas banal )

Spéciale mention à Dji, perché dans un mini cerisier au dessus des barbelés en plein début de tempête :lol: Elle était pas belle notre porte ? ^^

Un grand merci à Fabrice pour son éternelle bonne humeur, son pilotage de voiture en mode tétris 3D, son Kalim tout innocent et joviale...

Aline, qui courre tout droit dans le noir en couinant :D Et qui à halluciné devant les orgasmes des Cultistes : non, je ne me masturbais pas, je me voyais tous en train de vous zigouiller :P

Naza David qui ne désespère pas de se faire comprendre par cette grosse bande de cinglés...

Pierre qui continue à harceler les autochtones alors même que tout le monde fuis pour sa vie lors des attaques diverses et variées.

Et à tous ceux que je n'ai pas put identifier qui me braquaient leur lumières dans la gueule sans oser approcher alors que vous étiez une demi-douzaine contre une goule couinante :lol: ( merci Willie pour l'épée :mrgreen: )

Merci aux fumeurs de ne pas m'avoir incitée à des intromissions de mégots, et globalement à toutes les personnes présentes d'avoir respecté la propreté des lieux ;)

Et surtout, surtout, merci Mr Météo pour les grosses averses coordonnées aux moments les moins gênants et surtout le son et lumières parfaitement approprié pour l'apparition de nos incarnations finales :P

Bref, un super bon week-end :D

_________________
Reconnue "Intrépide" par Mélissa de l'Ill, Prince de Strasbourg, Ancienne du Clan Toréador.
Reconnue "Protégée" par Cocyte, Prince d'Anger, Ancien du Clan Nosferatu
Reconnue "Insolvable" par Ruben, Ancillae du Clan Brujah.


21 Mai 2012, 08:50
Profil
Anarch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008, 15:25
Messages: 268
Message Re: NPMQDDE remerciement
Je plussois ! :D
Merci à tous pour cette magnifique murder horrifique en 3 parties!
:o :o :o :o

_________________
HJ : Camille, membre du CA


21 Mai 2012, 09:58
Profil
Ventrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2008, 13:48
Messages: 136
Localisation: Sur le Grand Echiquier
Message Re: NPMQDDE remerciement
Willie ne l'aura jamais dit mais : MERCI !

Merci à tous pour cette superbe et terrifiante aventure.

Merci pour ce personnage savoureux que vous m'avez laissé interpréter, j'en garderai un souvenir à jamais. Les répliques savoureusement odieuses et effrontés. Une lâcheté évidente mais un déni de perdre la face. :mrgreen:
Quelques moments bien tendu, notamment avec Pierre avec les clés et avec Nico "sans peur" :D

Merci à tous ceux qui se sont investi pour notre plaisir.
Bravo pour les lieux que vous avez choisi, toujours bien angoissant.
Merci pour le repas. Je garde bon espoir que vous soyez entré dans vos frais.

Pas merci de m'avoir fait réver de prépuces et de fornication durant la nuit :roll:


Toutes mes excuses pour votre pendule qui a tenu 5 minutes dans mes mains avant de se détacher :?
Eline, j'ai encore ton stylo :roll:

Bon ben j'ai plus qu'a aller me cacher avec ma petite murder Stalker qui fait peur :cry:

_________________
Chevalier Tristan De DONADIEU
Sénéchal
Nouveau né du clan du Sceptre.
Infant stratège de M. Victor de Laroque, Prétendant Ancien du Sceptre, Régent pour Son Altesse Dame Mélissa.

Seb le 3eme, ex joueur de Quentin Delatour.


21 Mai 2012, 12:58
Profil
Nosferatu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2009, 01:47
Messages: 346
Message Re: NPMQDDE remerciement
Ben comme dit précédemment, merci premièrement aux orgas qui ont fait sur cette murder un taff monstrueux qui mérite et exige le respect, y'a de quoi en avoir. (y court y court dans le noir, l'écorcheur du Matt blasé..... ^^)
Merci aux PNJ pour les moments sex.............euh pour avoir joué vos persos avec brio. ^^' (bravo aussi aux russes pour votre accent et aussi aux autres pour tout le reste !)

Bravo aux PJ, on a réussi à former un groupe soudé !!! (enfin, à peu près, Willie méritait son sort :twisted: )(et pour les larmes d'Aline :( )

Pour avoir pu traiter Willie comme il le méritait, pour avoir tenté de me suicider avec une arme qui ne marchait pas, pour avoir interrompu un rituel en tuant tout le monde, mais trop tard, pour avoir vécu la dur vie d'un manchot pour qui faire à manger, manger, se battre tout en éclairant est une galère, pour avoir pu me reproduire plusieurs fois avec des....je ne sais toujours pas.

Bref, pour tout ça, gg et merci.

Et comme dans mon message précédent :
"Mais ce n'est pas grave de toutes façons, dans notre situation, qui irait coucher avec ces femmes...
- Euh.....moi...
- Euh...moi aussi, deux fois...
- ..........(facepalm)"
:lol:

_________________
La vie c'est ça : un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Louis-Ferdinand Céline

Le jour n'est que la somme nulle d'une double négation, la lumière est la nuit de la nuit, et la musique, le silence du silence.
Yann Apperry


21 Mai 2012, 16:52
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com