Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Quelques dernières petites informations 
Auteur Message
Message Quelques dernières petites informations
Coucou tout le monde
Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le jeu et je vais vous faire quelques petites recommandations:
-imprimez votre fiche et les règles, vous en aurez très certainement besoin sur le jeu.
- pensez à prendre une petite bourse ou n'importe quel endroit pour ranger: la dite fiche de perso, des clopes, des bonbons, mes sous en jeu ou mon piège à ours
- n'hésitez pas à mettre un tee shirt à manche longue et un leggings sous votre costume car, même si on mettra du chauffage dans le caveau et un chauffage d'appoint dans la yourte, comme on le dit par chez nous, ça caille!
- pensez à prendre lde quoi règler la PAF (qui est de 10 euros je le répète). On l'encaissera en début de jeu: soit en liquide soit en chèque à l'ordre de "Association tisseurs d'étoiles" (on ne prend pas encore les CB ^^)
- Pour ceux qui dorment sur place pensez à prendre votre couchage, même si on aura deux trois possibilités sur place.
- Ceux qui restent auront le droit à un petit dej le lendemain. On espère que qq'uns seront là pour nous aider pour le rangement ^^

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas (je rappelle le mail de l'évènement: l5r.tisseurs@gmail.com)

siyousoun

Chloé pour l'équipe de la murder l5r


18 Oct 2012, 14:31
Message Re: Quelques dernières petites informations
Je ne sais pas si vous avez vu la météo, les gens, mais ça va cailler!On prévoit même de la neige pour samedi matin... joie (mais le reste du temps devrait être sec. Bon, ne vous inquiètez pas, on va chauffer le caveau et la yourte, mais il y aura quand même des scènes à l'extérieur... Prévoyez des damarts et autres sous pull à mettre sous votre kimono et peut être des chaussures fermées type rangos pour ceux qui portent un hakama et de bonnes chaussettes pour les autres.
Fin du communiqué météorologique


26 Oct 2012, 05:38
Conteur

Inscription: 28 Aoû 2012, 21:56
Messages: 376
Message Re: Quelques dernières petites informations
question

dans la cotise de cette année les 10 euros aloué au L5R c'est bien le paff ?


26 Oct 2012, 07:55
Profil
Ventrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2008, 12:00
Messages: 437
Localisation: Strasbourg centre ville
Message Re: Quelques dernières petites informations
oui c'est ca poulpy.

_________________
Catherine Cellier
NN du Clan Ventrue

HJ : Lydie


26 Oct 2012, 08:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com