Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:18




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Mise au point 
Auteur Message
Promeneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2010, 19:53
Messages: 53
Localisation: Strasbourg
Message Mise au point
Mise au point

Bonjour à tous !

Suite aux réactions que la publication de ma murder a suscité, je voudrais donner quelques explications. Beaucoup de choses ayant été mal interprétées, je veux donc donner LA vraie version, ferme et définitive.

Tout d’abord je n’ai rien contre la Cama, le jeu. J’ai été moi-même joueuse, et si aujourd’hui ce n’est plus mon truc, ce n’est pas pour ça que je veux démolir le jeu, je respecte tout-à-fait les personnes qui aiment ça.

Ensuite, je fais partie de l’association, dans laquelle il y a des gens que j’apprécie, ce n’est donc pas dans mon intérêt de me mettre des gens à dos. Si cela c’est produit, c’est par ce que j’ai été maladroite, et non mal-intentionnée.

Le fait d’avoir dit que la murder n’avait rien à voir avec la Cama a aussi été mal compris. J’ai insisté sur ce point afin que les joueurs potentiels ne fassent pas l’amalgame, et qu’ils soient déçus à la fin du jeu en disant « mais je croyais que c’était une partie (indépendante) de cama ! ».

Voilà, j’espère que les choses sont plus claires maintenant, et que vous avez tous compris que je n’ai à aucun moment cherché à nuire ni à l’assoce, ni au jeu, c’est de la pure maladresse, je ne me serais jamais imaginé que les choses seraient allées aussi loin.
Si quelqu’un veut encore d’autres explications, qu’il/elle me demande par MP, ce post n’a pas pour vocation de faire des règlements de compte.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, et j’espère vous revoir à la fête de nouvel An en espérant que tout ça appartiendra au passé et qu’on n’en parlera plus.

Lydia.


20 Déc 2011, 09:26
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com