Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 nouvelle murder (eh oui on arrête pas) 
Auteur Message
Message nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
coucou notre gentil CA.

Noémie et moi-même proposons cette année encore, dans le cadre d'activité annexe, une nouvelle murder décalé intitulée "Cluedo".

En cours d'écriture je ne vous en direz pas plus pour le moment (environ 12 joueurs 6 masculins et 6 féminins).

Comme convenu lors de notre AG, nous demandons donc au CA d'en prendre bonne note et pourquoi pas peut être l'intercaler lors d'un mois d'interpartie où une salle serait disponible si une réservation à été effectuée, dans le cas contraire merci de me prévenir afin que je puisse de mon coté trouver un lieu pour la faire jouer.

La murder sera prête pour décembre et donc nous pourrons la faire jouer quand vous le souhaiterez.


19 Sep 2010, 22:36
Message Re: nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
Un truc qui pourrait être sympa ce serait de profiter du fait qu'on puisse scinder en deux la salle du phare de l'Ill pour jouer deux murder en parallèle.
Celle de Vincent et Noémie donc et pourquoi pas faire une seconde session de la 1880 si ça tente des gens qui n'ont pas pu participer à la première.
Par contre les deux moitiés de salle sont plutôt inégales.

Ça permettrait de faire jouer plus de monde le même soir puisque sur les murder on fait jouer moins de la moitié de l'assos (reste même la salle qui a servi de vestiaire samedi pour ceux qui voudraient jouer sur table).
Après tout ça c'est juste de la proposition hein, mais je me dis que ça pourrait être pas mal.


19 Sep 2010, 23:34
Message Re: nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
Moi je suis partant ! Pour jouer ou pour aider car jaimerai apprendre afin de créer mes propre murder


20 Sep 2010, 00:31
Message Re: nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
effectivement pourquoi pas hector, enfin nous ça nous dérange pas, mais j'avais pas vu la date de décembre, c'est le même soir que le don des dragons donc pour nous ça va pas être possible ce soir là.


20 Sep 2010, 15:50
Toreador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2008, 01:10
Messages: 242
Message Re: nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
de plus je pense que le l5r commencera ce soir là, mais je réfléchis avec les autres membres du Ca et on va essayer de te trouver une date.

_________________
HJ : Matt


20 Sep 2010, 23:01
Profil
Message Re: nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
Je peux heberger chez moi la murder si tu veut vincent !


21 Sep 2010, 09:58
Message Re: nouvelle murder (eh oui on arrête pas)
Chez nous aussi


22 Sep 2010, 10:03
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com