Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans) 
Auteur Message
Gangrel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010, 22:27
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Message Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
(je me permets de poster ce message à l'invitation de Lolo)



Salut à tous,

White Wolf, l'éditeur de Vampire (et de tout le Monde des Ténèbres, ancienne et nouvelle formule) prépare une édition collector anniversaire pour les 20 ans du jeu. Au menu, un gros pavé de 500-600 pages compilant les infos les plus marquantes de toutes les années de la gamme, un dépoussiérage des règles, un gros pavé en couleur etc.

Les deux hics (parlons des problemes avant tout), c'est que :
- d'une part, ça fait 100 dollars (ouch)
- d'autre part, il ne sera vendu que par correspondance et en précommande (en clair, tu payes maintenant, t'as ton bouquin au plus court en octobre, et comme tu achetes aux US tu peux doubler le prix si tu comptes les frais de port et les taxes de douane)

L'association de JDR en ligne Liber Mundi * prépare une précommande groupée, afin de profiter d'une offre de l'éditeur (qui offre gracieusement les frais de port si vous en commandez... 50 exemplaires).

Vous trouverez tous les détails de cette proposition sur http://forum.liber-mundi.org/post57215.html#p57215

Pour le moment il ne s'agit que d'un sondage - si elle rencontre un réel intérêt, nous mettrons tout en place pour organiser les réservations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum de Liber Mundi ou à moi-même.

Bien à vous,
Guillaume/Adalbert/Lenny (rayez les mentions inutiles)



* dont votre serviteur est actuellement le dictateur éclai--hmm, le président.

_________________
- Da Silva.

"I'm gonna juice the muthafucker! He's gonna wake up in a smoothie!"


21 Mai 2011, 19:51
Profil Site Internet
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
J'ai contacté Hexagonal pour savoir si une version française est prévue ou est envisagée. Parce que, oui, je suis une feignasse qui préfère lire en Français :).

Je vous tiens au courant de la réponse. J'aurais dû les contacter il y a des semaines...


22 Mai 2011, 11:43
Gangrel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2009, 09:24
Messages: 703
Localisation: Strasbourg
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Si tu commandes, ça m'intéresse.

100 $ c'est pas trop abusé non plus au vu de la taille du bouquin, du contenu, du design et du collectible de la chose :)

_________________
NN du Clan de la Louve
Reconnu Impromptu par M. Sinclair, Ancilla de la Rose
Membre de la Division Ruine


22 Mai 2011, 13:30
Profil
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Si un magasin en prend 50 avec des pré-commandes (donc l'assurance de rentrer dans ses frais), il l'aura au prix éditeur normalement... y a peut-être moyen de l'avoir à moins de 100$ dans ce cas ?
Je ne sais même pas si c'est légalement possible^^ mais je pose la question.


22 Mai 2011, 20:12
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
En france les prix sur les livres sont a prix fixe impose par l editeur. Comme c est de l import je pense que cette regle ne s applique pas. Par contre de ce que je comprends du post de depart il distribue l edition en direct et donc ne le vende pas a des revendeurs ...


23 Mai 2011, 22:51
Gangrel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010, 22:27
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Citation:
Vampire the Masquerade 20th Edition is print to order only. We will only be printing the number of books based upon how many people place a PRE-ORDER.

(dixit leur boutique en ligne: http://store.white-wolf.com/Vampire-the ... P5670.aspx)

_________________
- Da Silva.

"I'm gonna juice the muthafucker! He's gonna wake up in a smoothie!"


23 Mai 2011, 23:09
Profil Site Internet
Conteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2008, 23:02
Messages: 1089
Localisation: DTC - au fond, à gauche, pas loin de la fuite de gaz.
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
c'est encore d'actualité ? j'en veux bien un moi :D

_________________
J-P

multitâche
(et résistantes en plus, même vizir ne peut rien contre elles)

Maitrise de soi : 1/2
Courage : 3


14 Juin 2011, 00:47
Profil
Ventrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2008, 12:00
Messages: 437
Localisation: Strasbourg centre ville
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
je ne suis pas sure d'avoir penser a le dire mais moi aussi :)

Lydie qui fait sa blonde et se reveille :)

_________________
Catherine Cellier
NN du Clan Ventrue

HJ : Lydie


14 Juin 2011, 07:09
Profil
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Allez là : http://forum.liber-mundi.org/divers/topic4895.html

Et suivez les consignes.

Citation:
Bonjour à tous !

Nous avons une promesse d’achat de plus d’une soixantaine d’exemplaires de V20. Autant dire que nous avons dépassé la barre fatidique des 50 exemplaires nous permettant d’avoir la gratuité des frais de port.

Il est temps maintenant de passer au paiement proprement dit. Avant que Liber Mundi ne passe la commande groupée, il nous faut alimenter le compte en banque bien entendu.

Deux modes de paiement s’offrent à vous :

- Par chèque : 68,23€ pour le livre (99,99$) au taux de conversion en cours + la TVA de 5,5%, soit un total de 71,98€, que nous arrondirons à 72€. Le chèque est à libeller à l’ordre de « Association Liber-Mundi » et à envoyer à notre trésorier à cette adresse :

Matthieu specht
34 rue Niel
appt 111
63100 Clermont Ferrand

Veuillez préciser également, conjointement à l’envoi du chèque, le nombre d’exemplaires payés et sous quel pseudo vous avez réservé sur le forum.

- Par Paypal :
- si vous avez un solde Paypal, ou si votre compte bancaire est relié à Paypal, le transfert d’argent est gratuit. Vous aurez donc un transfert d’argent de 72€ à faire.

- si vous payez par carte bancaire via Paypal, l’association Liber Mundi devra payer des frais supplémentaires de 3.4% + 0.25 €. Ces frais sont à votre charge, vous aurez donc à transférer un montant de 74,70€, mais au prix du timbre, ça ou envoyer un chèque par la poste, ça revient à peu près au même.

A noter qu’un deuxième appel à paiement interviendra au mois d’octobre pour ceux et celles qui devront payer des frais d’envoi pour leur colis s’ils ne sont pas membres de l’association et/ou s’ils n’habitent pas en France (auquel cas, s’ils sont membres, le prix sera proratisé).

Dans l’optique où les douanes nous feraient payer la TVA à 19,6% au lieu de 5,5%, ce deuxième appel à paiement servira également à équilibrer les comptes.

Je vous rappelle qu’il y a une date limite pour passer notre commande. Plus tôt nous aurons vos paiements et plus nous aurons une marge de manœuvre conséquente. De fait, nous n’accepterons plus les paiements après le 24 juin, le temps pour nous d’endosser les chèques.

Je vais également de mon côté essayer d’organiser un dispatchage optimal en octobre afin de niveler par le bas les frais de courrier. Je vous demande donc de m’envoyer par mail, à mon adresse lomion[at]free.fr avec pour sujet « Commande V20 », vos nom et prénom, votre adresse, le nombre d’exemplaire commandés et votre pseudo sur le forum de Liber Mundi (si vous en avez un).


14 Juin 2011, 09:54
Gangrel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010, 22:27
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Dernier appel: le date butoire pour les précommandes, c'est ce soir minuit!

_________________
- Da Silva.

"I'm gonna juice the muthafucker! He's gonna wake up in a smoothie!"


24 Juin 2011, 07:51
Profil Site Internet
Gangrel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010, 22:27
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Nos nouveaux amis de White Wolf trouvent que notre grosse commande groupée est un truc génial, et qu'on est une bande de rolistes cool, etc. Bref, tous ceux qui ont fait cette précommande vont avoir droit à un lien pour télécharger gratuitement le PDF de cette édition!

Il faudrait que les personnes concernées m'envoient un mp avec leur nom complet et leur adresse mail, pour que White Wolf les rajoute dans leur base de données et diffuse ensuite le PDF.

_________________
- Da Silva.

"I'm gonna juice the muthafucker! He's gonna wake up in a smoothie!"


28 Juin 2011, 12:00
Profil Site Internet
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
euh, bien que j'ai pas commandé, il sera possible que l'un ou l'autre me face une copie du pdf ?? :mrgreen:


28 Juin 2011, 16:37
Gangrel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010, 22:27
Messages: 140
Localisation: Strasbourg
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Pour des raisons évidentes de légalité et en raison de partenariat avec White Wolf, l'association Liber Mundi ne peut bien sûr pas encourager ce genre de pratiques.

_________________
- Da Silva.

"I'm gonna juice the muthafucker! He's gonna wake up in a smoothie!"


28 Juin 2011, 16:41
Profil Site Internet
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
je suis d'accord, étiquement : c'est MAL !!
mais bon ils sont trop loin (White Wolf) pour que je leur offre une bière... à eux !! :mrgreen:


28 Juin 2011, 16:44
Message Re: Pré-commande groupée de Vampire, édition Collector (20 ans)
Ce n'est même pas dit qu'on puisse copier le fichier pdf en question ^^.


28 Juin 2011, 16:56
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com